Regardons les cinq groupes alimentaires et découvrons l`incroyable variété et l`abondance de choix qu`il y a en mangeant de ces groupes. Mais cela peut être difficile. Les aliments dérivés des animaux contiennent tous ces acides aminés, tandis que les plantes sont généralement plus fortes dans certains acides que d`autres. Pas tous les aliments transformés sont malsains, mais certains aliments transformés peuvent contenir des niveaux élevés de sel, de sucre et de graisse. En mélangeant les aliments qui sont riches en certains acides aminés avec des aliments qui sont riches dans d`autres, on peut acquérir tous les acides aminés nécessaires en quantités suffisantes. Les protéines diffèrent des glucides principalement en ce qu`elles contiennent beaucoup d`azote et un peu de soufre, outre le carbone, l`oxygène et l`hydrogène. Achetez des fruits et légumes qui sont en saison et cultivés localement. La protéine est essentielle à la structure et la fonction de toutes les cellules vivantes et les virus. Les graisses qui sont liquides à la température ambiante sont souvent appelées huile.

Tous les huit acides aminés essentiels doivent faire partie d`un régime alimentaire afin de survivre et sont nécessaires dans un ratio fixe. Il contient encore des glucides. Si vous êtes enceinte, découvrez quelle nourriture vous devriez éviter. La substance est ingérée par un organisme et assimilée par les cellules de l`organisme dans le but de produire de l`énergie, de maintenir la vie ou de stimuler la croissance. À partir de 21 choses que vous devez savoir sur le diabète et la nutrition par Stephanie A. les viandes rouges et transformées peuvent être riches en graisses saturées. Les différents aliments contiennent des ratios différents des acides aminés essentiels. Toutes les graisses sont insolubles dans l`eau et ont une densité significativement inférieure à celle de l`eau (i.

Les glucides les plus simples sont des monosaccharides, qui sont de petits aldéhydes à chaîne droite et des cétones avec de nombreux groupes hydroxyles ajoutés, généralement un sur chaque carbone sauf le groupe fonctionnel. Il est généralement d`origine végétale ou animale, et contient des nutriments essentiels, tels que les glucides, les graisses, les protéines, les vitamines ou les minéraux. L`excès de protéine peut causer des problèmes aussi bien, tels que la cause du système immunitaire à réagir de manière excessive, le dysfonctionnement du foie de l`augmentation des résidus toxiques, peut-être la perte osseuse due à une augmentation de l`acidité dans le sang, et le naufrage (problèmes de pied) chez les chevaux. Si vous achetez de la viande rouge, choisissez les coupes les plus plus maigres-celles avec très peu de marbling. Les glucides (littéralement les hydrates de carbone) sont des composés chimiques qui agissent comme les principaux moyens biologiques de stockage ou de consommation d`énergie; d`autres formes étant par la graisse et les protéines. Ces menus de 2 semaines peuvent être utilisés par toute personne ou famille voulant suivre une alimentation saine à un prix modeste. Soda, bonbons, biscuits et autres dessertsIt est important de se rappeler que les glucides ne sont pas intrinsèquement mauvais-votre corps a besoin du glucose pour le carburant-mais il est important de choisir des sources de nourriture riches en nutriments et prêter attention à la taille des portions. Les protéines sont également des sources nutritives pour les organismes qui ne produisent pas leur propre énergie à partir du soleil. Il est également important de profiter d`une variété d`aliments au sein de chacun des cinq groupes alimentaires parce que les différents aliments varient dans le montant des nutriments clés qu`ils fournissent. Recherchez les variétés à faible teneur en sodium.

Des collations peuvent être consommées à tout moment de la journée. En savoir plus sur l`utilisation de ces menus avec l`exemple de vue d`ensemble du menu de 2 semaines.